200% B-B-Brunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

200% B-B-Brunes

Enfin un forum entièrement consacré à l'excellent groupe français!!! BB Brunes!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je crois que je suis là pour me présenter.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*___POOPS
P'tit Nouveau(elle)
*___POOPS


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : &j'peux savoir pourquoi tu regardes la ou j'habite ?
Musique préférée : Tellement.
Date d'inscription : 16/11/2007

Je crois que je suis là pour me présenter. Empty
MessageSujet: Je crois que je suis là pour me présenter.   Je crois que je suis là pour me présenter. EmptySam 17 Nov - 15:01

Yeau.

Présentons-nous.

Il y a quatorze années &je n'sais combien de jours ou de mois (a vrai dire, j'm'en fou), je suis sortie de la partie intime de ma mère, quelques minutes avant ma soeur (j'ai une jumelle, bien deviné). Ceux qui me servent de parents ont décidés de me donner le nom raffiné de Lena. J'aime ce prénom. Tout autant que j'aime la vie. Non, je rigole.

On dit que je ne suis qu'une petite égoiste, capricieuse et aggressive. Faut croire que.. oui. Mais apprend à me connaître, avant. Suffit d'être gentil avec moi, &tout va bien. Demande à ceux que j'aime, ils hocheront la tête avec un sourire, je pense.

Je suis une dépréssive de la vie, voyez-vous. En ce moment je vais bien, mais attend la rentrée coco, &je recommencerais à être sinistre. Toutes les conneries possible, je les ai faites. &on m'a tout fait, ou presque. J'ai toujours envie de pleurer, mais jamais rien ne sors, car j'ai peur. J'ai toujours envie de frapper tout le monde, mais je me retiens, je ne tiens pas à me faire virer de Paris. Ah oui tiens, j'habite Paris. Ouais la ville caca la, qu'on appelle 'Capitale de France'. Mon cul ouais. J'préfère Trifouillis-les-Oies.
Pour revenir à mes malheurs dont j'aime taaant parler. Je me défoule sur mon clavier, j'écris. Trés souvent des conneries, je vous l'accorde. Mais ca fait tellement de bien. Si t'es sage &que t'arrive à sympathiser avec moi, j'te filerais mes textes.

Ma passion de toujours est comme beaucoup ici, la musique. Non pas les textes de TH (je retiens le mot : ridicule), mais ma musique. Celle qui te fais fermer les yeux &te fais penser au nuages, au monde dans lequel tu ne seras jamais. La belle vie n'existe pour moi que quand je joue. Point.

Maintenant, parlons de mon style vestimentaire (waow j'sors des mots aujourd'hui.). Je haie la mode. Cette chose éphémère qui te fais sois disant passer pour quelqu'un de 'coul' ou de 'bangbang'. La, j'utilise le mot ridicule. Même pathétique. Ou hillarant, comme tu veux. Les fashions, wesh-fashions ou autres me font littéralement pitié. Tu te crois supérieur parceque ta un slim &des van's ? Va t'faire. Bref, c'est un sujet sensible pour moi, je m'emporte vite la d'ssus.
Je n'ai en fait, pas de style particulier. J'me considere entre emo &classique. Sa fait mon style. Ou y a des fois j'ressemble à rien. Heu. Souvent*, pardon. Mais bon.

Mes gouts musicaux sont assez variés...
Crystale Castles, Debbie Rockt!, Fall Out Boy, Aaron, Madina Lake, Spliknot, Daft Punk, Yelle, 30 seconds to Mars, Dj Dess, David Guetta, Rihanna, Evanescence, BB Brunes, Aqme, Ashlee Simpson, Les Betteraves, Camille, The Cors, Apocalyptica, Christina Aguilera, Fatal Bazooka, Fergie, Les Fatals Picards, The Beatles, Franz Ferdinand, Green Day, Gwen Stefani, Korn, Kyo, Linkin Park, Madame Kay, Mika, My Chemical Romance,Britney Spears, Nevada Tan, Nirvana, Panic! At The Disco, Pleymo, Pony Pony Run Run, Marilyn Monson, Portishead, Pulsion, Queen, Saez, Tryo, Sum 41, Superbus, Amy Winehouse, System Of A Down, The Lucky Nine... &d'autres, pour faire court.

Je ne suis pas adepte d'Harry Potter ou d'Eragon. La lecture, j'aime pas ca. En fait, non. Sa dépend. J'ai des périodes ou lire me fais bander (pardon d'l'expression), &d'autre périodes ou j'ai envie de me rouler par terre en pleurant plutot que d'ouvrir un bouquin. En s'moment, c'est plutôt la deuxième période.



&puis.. voila.
Revenir en haut Aller en bas
Houna™
Admin
Houna™


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 32
Localisation : 38, Vienne
Loisirs : Equitation
Musique préférée : BBB forcément, SB, GC, LP.
Date d'inscription : 10/10/2007

Je crois que je suis là pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis là pour me présenter.   Je crois que je suis là pour me présenter. EmptyDim 18 Nov - 0:14

Waouh magnifique ton texte!!

Lena c'est très beau [ on va exclure l'idée de ma tête que la pétasse d emon collège s'appelait Léna xD ]

Bisxxx et encore bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
http://as-y0u-liike.skyblog.com
*___POOPS
P'tit Nouveau(elle)
*___POOPS


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : &j'peux savoir pourquoi tu regardes la ou j'habite ?
Musique préférée : Tellement.
Date d'inscription : 16/11/2007

Je crois que je suis là pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis là pour me présenter.   Je crois que je suis là pour me présenter. EmptyMar 20 Nov - 13:12

Mdrr. Merci =].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que je suis là pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que je suis là pour me présenter.   Je crois que je suis là pour me présenter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que je suis là pour me présenter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour les auditrices.
» Pour etre partenaire...
» Interview des BB Brunes pour AlloMusic
» Avis à ceux qui n'ont pas de place pour l'Olympia 10.02
» Gagne tes places pour le showcase privé des BB Brunes 2/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
200% B-B-Brunes :: Côté Fans :: Rdv des p'tits nouveaux-
Sauter vers: